Comment attirer des clients sur votre site web ? Ne parlez pas que de vos produits
Attirer des clients sur votre site web est crucial pour augmenter vos ventes et fidéliser votre...
Comment créer une marque engageante ?
Tu t’es déjà demandé pourquoi les marques nous inspirent autant ?Tu as déjà dû entendre parler de...
Pourquoi mon prospect quitte mon site ?
1) Le visiteur du site n’arrive pas à trouver l’information qu’il est venu chercher. Il se peut...
Comment créer un beau visuel ?
Tu as besoin d’astuces pour créer de beaux visuels afin de communiquer au mieux ta marque ? Tu es...
Call To Action
Call to action qu'est ce que c'est ? Un CTA est un élément visuel qui va nous inciter à passer à...
Comment créer une Boutique Facebook sur ma page ?
Vendre sur Facebook ! Oui ! Mais comment ? Il faut savoir que quotidiennement un utilisateur passe...
Comment s’adapter à ce changement – Coronavirus ?
Comment s’adapter à ce moment différent des autres ? Comment continuer à avancer ? Comment se...
Pushoose, l’application pour shopper local et responsable
Envie de réduire votre empreinte carbone en réduisant les distances parcourues par les produits...
Comment cultiver une Communication Alignée et Inspirante ?
La communication d'entreprise est la colonne vertébrale qui soutient la culture, la motivation et...
Micro-entreprise, Qu’est ce qui change en 2023 ?
En ce début de 2023, il y a des nouveautés administratives pour les micro-entrepreneurs. Pour...
Quelle définition pour la méthode SONCASE ?
Cette technique de vente te permet de développer un argumentaire de vente adapté à chaque profil....
Astuces mnémotechniques – Orthographe
Comme le disait Raymond Queneau « L’orthographe est plus qu’une mauvaise habitude, c’est une...
Le droit à l’image
Le droit à l’image ? Vous voulez utiliser des images d’internet pour publier sur les pages de...
Comment montrer votre savoir faire, vos offres, vos produits sur votre page Facebook ?
La page Facebook offre de nombreuses possibilités de montrer votre savoir faire, vos offres, vos...
Comment optimiser un contenu, un message, un email avec la méthode marketing AIDA ?
Souvent bloqué.e pour écrire un contenu, un message, un email ? Connaissez-vous la méthode...
Pourquoi créer une page professionnelle pour votre activité d’artisan ou commerce de proximité ?
Pourquoi créer une page professionnelle pour votre activité d'artisan ou commerce de proximité ?...