NEWS
Articles
Méthode AIDA : Comment écrire des contenus qui donnent envie d’agir ?
Souvent bloqué.e pour écrire un contenu, un message, un email ? Vous êtes souvent bloqué·e pour écrire un message, un post ou un email ? La méthode AIDA est un outil simple et puissant pour structurer vos contenus et guider naturellement votre lecteur vers une action....
Comment attirer des clients sur votre site web ? Ne parlez pas que de vos produits
Attirer des clients sur votre site web est crucial pour augmenter vos ventes et fidéliser votre audience. Cependant, se concentrer uniquement sur vos produits ou services peut limiter votre portée. Diversifiez votre contenu pour attirer un public plus large et engager...
Comment cultiver une Communication Alignée et Inspirante ?
La communication d'entreprise est la colonne vertébrale qui soutient la culture, la motivation et la performance d'une équipe. En tant que chef d'entreprise, votre rôle de communicateur en chef est essentiel pour inspirer, guider et mobiliser votre équipe. Dans cet...
Comment créer une marque engageante ?
Tu t’es déjà demandé pourquoi les marques nous inspirent autant ?Tu as déjà dû entendre parler de marque engageante ?Une entreprise qui tend au changement par son engagement et qui définit alors sa raison d’être. Comment faire en sorte que l’on s'engage dans ton...
Micro-entreprise, Qu’est ce qui change en 2023 ?
En ce début de 2023, il y a des nouveautés administratives pour les micro-entrepreneurs. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques petites remarques afin de prendre en compte les principaux changements administratifs et comptables qui impactent les...
Pourquoi mon prospect quitte mon site ?
1) Le visiteur du site n’arrive pas à trouver l’information qu’il est venu chercher. Il se peut que ton site possède un trop-plein d'informations et qu’il n’aille pas suffisamment à l’essentiel. Un contenu trop chargé ne donne pas envie au visiteur du site, son...