BRAVO,

VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE COMMUNIQUER !

Consicent.e de l’importance de FAIRE CONNAITRE votre entreprise pour convaincre vos clients et les fidéliser, et donc développer votre chiffre d’affaires, vous voulez COMMUNIQUER.

Et vous avez raison car, plus que jamais, vos clients ont besoin de savoir qui vous êtes, ce que vous faites et pourquoi vous le faites.

Pourtant, la plupart du temps, vous avez peur de vous lancer dans ce chantier.

Vous pensez que c’est trop compliqué, que vous n’êtes pas suffisamment compétent.e ou encore que le budget à y consacrer est hors de votre portée.

Et comme vous avez tout un tas d’autres tâches très importantes à réaliser, ce chantier pourtant indispensable au développement de votre entreprise, vous ne cessez de le repousser.

Et si, pour avancer, vous investissiez dans un accompagnement en web-marketing ?

Pour lever ces freins, j’ai conçu un accompagnement d’une durée de 6 mois (renouvelable), qui s’adapte aux connaissances et au niveau de départ de chacun en communication et en web-marketing, et bien sûr à votre domaine d’activité.

Ma mission :

  • vous apportez un regard extérieur sur les actions déjà en place, puis sur celles que vous mettrez en place pas à pas ;
  • vous apprendre à renforcer votre visibilité et à optimiser vos façons de communiquer ;
  • vous permettre de développer votre image, de sortir de votre zone de confort, de développer vos réseaux ;
  • vous conseillez sur les outils pertinents pour votre activité (et donc votre cible) et vous y formez.

Quant au budget, il est lui-aussi sur mesure et en fonction des habitudes et des centres d’intérêt de votre cible de clientèle. Pas question pour moi, de vendre une visibilité sur l’ensemble des canaux de communication existants, mais bien de vous permettre d’être présents sur les canaux utilisés par votre clientèle.

Enfin, consacrer une part de son budget à des actions de communication n’est pas une dépense comme les autres : c’est avant tout un investissement, qui peut tout à fait s’étaler dans le temps.

 

Un accompagnement, est « un rendez-vous quotidien » avec la communication de votre entreprise.

Comment cet accompagnement se déroule ?

Cet accompagnement comprend des séances de travail d’une durée d’1h30, réalisées en ligne ou en face à face (une fois par semaine ou tous les quinze jours suivant votre besoin).

En dehors des séances, je reste disponible et en veille sur les actions que vous réalisez.

Cette présence permet de maintenir la régularité de vos actions, d’être en confiance avec cet accompagnement et surtout de ressortir boosté.e après chacune de nos séances !

Qu’allons-nous travailler ?

Nous allons d’abord définir votre stratégie de communication en canalisant et en structurant vos idées ; de cette stratégie personnalisée découlera un plan d’actions.

Issue de la grande distribution et du commerce de proximité, je sais l’importance des résultats pour un.e entrepreneur.e, nous prendrons donc également le temps d’analyser la portée des actions mises en place.

Je vous formerai enfin aux outils de gestion et d’organisation facilitant la mise en place du plan d’actions, dans l’objectif de vous rendre autonome petit à petit.

Virginie

L’accompagnement m’aide à avancer, à rythmer mes démarches, à planifier des temps juste pour ça, prendre du recul…

A L’ISSUE DE NOTRE TRAVAIL :

Vous vous connaitrez mieux mais aussi vos clients,

Vous maîtriserez les outils de communication indispensables au développement de votre activité,

Vous aurez un site internet efficace et qui vous ressemble,

Vous aurez d’avantage confiance en vous et en vos capacités.

En bref, vous aurez mis en place une stratégie gagnante.

Et si on commençait par poser dans votre agenda, un moment pour en discuter ?

 

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