fbpx

Avant de répondre à cette question, un travail en amont est nécessaire 

Connaissez vous vraiment votre cible, vos clients ? 
Pour moi, l’essentiel est là !

Aujourd’hui, vous avez décidé de mettre en place une stratégie pour être présent et donc visible sur la toile ! Bravo !

Des personnes ont décidé de vous suivre mais pourquoi ?
Comment les rendre fidèles, comment créer de l’engagement de cette communauté, la faire réagir ?
C’est aussi grâce à cet engagement que vous pourrez recruter de nouveaux clients !

Hé oui ! Vos clients sont vos ambassadeurs !
C’est eux, aussi, qui véhiculent votre savoir et qui vous êtes !

Maintenant, cela veut dire quoi les connaître ? ?
Bien sur, grâce aux statistiques, vous pouvez en savoir plus sur eux…mais pourquoi vous suivent-ils ?

Tout simplement, parce que vous ne communiquez pas que sur vous, mais sur des sujets qu’ils les intéressent !

Rappelons, que les utilisateurs sont là pour passer un moment de détente sur le fils d’actualité avant tout, mais que votre stratégie est aussi de leur déclencher des émotions, et de répondre à leurs problématiques !